(Android) Beasts \u0026 Puzzles: Awakening les tricheurs augmentent les cristaux
Feb 28, 2022 9:15:44 GMT -5
Post by tracevarangai on Feb 28, 2022 9:15:44 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Beasts \u0026 Puzzles: Awakening ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Beasts \u0026 Puzzles: Awakening IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ les tricheurs augmentent les cristaux ▞▞▞
▞▞▞ Beasts \u0026 Puzzles: Awakening 2022 version ▞▞▞
Super jeu pour passer du temps..
Divertir vous tient occupé super tueur de temps 5 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟
Super jeu jusqu'à présent. C'est très interactif et addictif.
J'allais lui donner 5 étoiles mais le jeu ne me laisse pas envoyer de SMS et il me sort du jeu. À part ces problèmes, c'est un jeu très amusant
Pas un mauvais jeu. Les personnages ont l'air cool.
Amusant. Bon tueur de temps
Taken Souls: Blood Ritual ایڈونچر irid
Ils ont fait retirer mon avis alors en voici un autre. Ce jeu est un appât et un interrupteur. Ils vous attirent avec les énigmes, mais l'objectif principal du jeu est l'un de ces royaumes grincheux qui sont conçus pour être payés pour gagner. Si c'est votre truc, mais sachez dans quoi vous vous embarquez. De plus, si vous supprimez à nouveau mon avis non insultant valide, je le republierai. Je ne tolérerai pas d'essayer de faire taire ma voix alors que je dis juste la vérité.
Mérite un 5 étoiles pour les graphismes, les intrigues et le combat match 3
Raisonnablement bon jeu Raisonnablement bon jeu
Comme tous les autres jeux, chaque fois que vous vous retournez, ils essaient de vous vendre quelque chose.
Très bonne application jusqu'à présent, mais les forces ont fermé presque toutes les 5 minutes.. ne peut terminer aucune mission de campagne à cause de cela
Jeu très addictif
Bon jeu. Certains paient pour gagner, mais faciles à contourner
À manger mais toi
Jeu très agréable, superbes graphismes, excellente IA et pas trop gourmand en argent et vous pouvez jouer sans payer, si vous le souhaitez.
Jeu avec de beaux graphiques. Belles femmes et histoires en français. J'aime pas les jeux de constructions et surtout le puzzle les couleurs sont trop pareilles. Je désinstalle.
bon jeu gratuit
Toujours beaucoup de décalage, et toujours expulsé du jeu après avoir effectué quelques tâches différentes dans le jeu, puis avoir des problèmes de connexion au serveur encore et encore. De plus, quand allons-nous jouer au jeu que vous avez annoncé à l'origine ?, vous savez, dans une base et un monde souterrains ?
Semblable aux autres jeux du même style, sympa
Quand tous les bugs seront réglés, ce pourrait n'être que mieux
C'est un jeu amusant à jouer, j'apprécie le jeu. Essayez-le et voyez.
Besoin d'améliorer le fonctionnement des conseils. Presque à chaque étape, il y a un côté gauche ou droit que vous ne pouvez pas utiliser
Jeu amusant jusqu'à présent
Ca bug trop souvents. Avant hier des joueurs ont été expulsés des alliances sans raison ! Je vous dit pas la galère pour faire comprendre aux joueurs que c'est le jeux qui les as expulsé automatiquement
Amusant, bien joué, bon jeu.
J'aimerais juste que ce ne soit pas comme tous les autres jeux de ce genre
Amusant et stimulant
Amusant et facile.
Bravo ce jeu est addictif
félicitations aux concepteurs, le jeu est divertissant, l'animation est superbe, bravo, bon jeu stratégique
Beasts & Puzzles: Awakening Ролевые fev
Le jeu amusant vient de commencer
Joli jeu de construction de base, graphismes agréables, facile à apprendre et à jouer, agréable d'inclure des joueurs dans des batailles au lieu du joueur habituel qui ne fait que regarder
Je commençais à l'aimer mais ça continue de geler pendant que vous jouez au jeu et c'est pourquoi je lui donne une étoile
Addictif, la croissance des mises à niveau est fastidieuse MAIS simple, pas de jeu à court d'argent si vous choisissez d'encaisser et non de voler
Je viens d'essayer d'accéder au jeu et il me dit que le serveur est en panne, je ne peux pas jouer. Il fonctionnait très bien ce matin. J'adore ce jeu. Cela sera-t-il bientôt corrigé ?
Pourquoi toutes les femmes sont-elles habillées comme des prostituées de rue ?
Addictif alors préparez-vous à perdre beaucoup d'heures dans la vraie vie de sarcelle
Impressionnant
Jeu très amusant. Toujours quelque chose à faire.
Je viens d'installer le jeu mais impossible de le lancer.
Beasts & Puzzles: Awakening Igranje vlog ofw
Beasts & Puzzles: Awakening Rol Oyunu aypj
Des jeux comme celui-ci ont des prix élevés, mais ils sont assez amusants et géniaux à jouer. J'aime jouer 😉.
J'aime les multiples événements et les graphismes.
Aimer la progression jusqu'à présent
Age of colossus avec match 3 puzzle = un grand jeu
Le seul inconvénient est trop de rss à obtenir pour les mises à niveau
Clone des autres jeux de stratégie pay to win seul la partie puzzle est sympa...a ne pas telecharger